Hydrafacial


Le soin HydraFacial est pratiqué actuellement plus de 2 millions de fois chaque année. Il est aujourd’hui leader du marché de la beauté aux États-Unis et arrive maintenant en France. L’hydrafacial est devenu le soin de médecine esthétique le plus répandu dans le monde, avec un taux de satisfaction considérable comme en témoignent les réseaux sociaux (1 milliards d'impressions et 145000 followers en 2018 dont de nombreuses stars).

HydraFacial combine des procédures classiques de soins de la peau, avec des technologies de médecine esthétique avancées. Il traite tous les phototypes de peaux du visage et du cou et répond aux besoins de tous les types de peaux, de la plus grasse à la plus sensible. Ce soin peut être fait à tout âge, hommes et femmes et en toute saison (Contrairement aux lasers où il existe quelques restrictions).



Le principe


Il va agir à plusieurs niveaux :

- Rides et ridules
- Perte d’élasticité et de fermeté
- Teint terne
- Imperfections de la texture de la peau
- Taches brunes
- Peaux grasses et congestionnées (peaux acnéiques)
- Pores dilatés
Une seule contre-indication : les allergies à l’aspirine et aux algues.

HydraFacial n’est pas recommandé en période de grossesse et pour les personnes sous traitement anti-acnéiques (traitement en cours et jusqu’à 1 an après) en raison de la fragilité de la peau.

Hydrafacial est le seul traitement qui en une séance, va agir en plusieurs étapes, pour donner un éclat et un teint lumineux à votre visage, ceci en 30 minutes, de façon totalement indolore, avec parfois, selon les patientes, un effet relaxant du soin.



Les suites


HydraFacial est indolore, non-invasif et non irritant. Les résultats sont immédiats et durable.

Vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes immédiatement après la séance. Il n’y a pas d’éviction sociale.

Des petites rougeurs peuvent apparaitre sur les zones traitées, elles disparaitront progressivement en quelques heures.

Ils peuvent tout à fait compléter d’autre soins médico-esthétiques comme les injections, la therapie LED, le drainage lymphatique du visage, le laser.